Notre mésaventure avec une fille chaude sur un site de rencontre pour niker

Sur internet, en particulier sur les sites de rencontre, tout n’est pas toujours aussi rose qu’on voudrait vous le faire croire. Vous tomberez toujours sur des articles qui parlent des multiples avantages que proposent ces plateformes de plan chaud. Mais prennent-ils le temps de vous parler les risques ? Internet est un monde à part. Sur un site de rencontre pour niker, il est possible de tomber sur un bon plan pour niquer. Mais ça, ce n’est pas très facile. Parfois, vous pouvez vous retrouver avec un escroc, menteur ou voleur. Laissez-nous vous raconter une petite histoire à ce sujet.

Bon plan pour niquer
Comment niquer sans se faire dépouiller ?

D’une rencontre chaude à une histoire de vol

Vous savez, quand on décide de s’inscrire sur un site pour niquer, on sait qu’après tout, on n’est pas à l’abri d’une escroquerie. Mais laissez-nous vous dire une chose, à la minute même où vous aurez commencé à échanger avec une femme sexy et qui commence à vous dire des trucs cochons et à vous envoyer des images sexy, vous allez rapidement baisser votre garde et vous concentrer sur le moment présent. C’est ce qui nous est arrivé sur l’une de ces plateformes très connues en France.

Pour notre part, nous nous étions déjà renseigné sur les différents types d’arnaques sur un site de rencontre pour niker. Nous pensions donc qu’il était tout simplement impossible de nous faire avoir. Sauf que sur ces types d’escroquerie, on parlait généralement de faux profils et de faux sites, mais on a complètement oublié de mentionner que bien des fois, il est possible de s’adresser à une personne bien réelle qui attend justement de vous voir en vrai pour pouvoir vous voler. À la base, on a fait appel aux services d’une dame qui était âgée de 35 ans, mais qui était incroyablement sexy. En réalité, cette femme s’est avérée être l’une des plus grandes voleuses qu’on ait jamais rencontrées. Elle nous a dépouillés, littéralement.

Qu’est-ce qui s’est réellement passé ?

On aurait préféré vous passer les détails. Parce qu’après tout, cette expérience n’a pas seulement été décevante, elle fut aussi humiliante. Comment deux grands hommes comme nous se sont fait berner par une femme ? C’est difficile d’y croire ! La dame en question s’appelait Samantha. Elle n’est pas 100 % française, ce qui pourrait d’ailleurs expliquer son incroyable beauté à 35 ans. En plus d’être fraiche, elle était aussi très canon. À la minute même où je me suis inscrit sur le site de rencontre pour niker, elle m’a envoyé un message. Comme on vous le disait tantôt, on s’était renseigné sur les types d’arnaques. Mais cette femme ne nous parlait pas d’argent, elle ne faisait pas allusion à un quelconque héritage, ne parlait pas non plus de problème de santé, ou autre. Bref, elle ne se servait pas de tous ces alibis que les faux profils utilisaient généralement pour vous dépouiller. Elle disait juste vouloir baiser rapidement, et quand on lui a dit que c’était pour un plan baise à 3, elle était plus que ravie. Elle disait qu’il s’agissait là de l’un de ses plus gros fantasmes.

Quand elle est arrivée, on a commencé à jouer à différents jeux. Elle est très coquine. On était comme fasciné par sa beauté, son côté diablement sexy, son rire à la fois innocent et taquin. Elle nous faisait vraiment perdre la tête. À un moment, elle nous a demandé d’aller nous baigner tous les 3 (comprenez toujours par nous que je fais allusion à mon pote et moi). Je ne saurai dire à quel moment les choses ont été si agréable que l’on ne s’est pas rendu compte qu’elle avait quitté la douche. On a cru que c’était encore l’un de ses jeux. Mais quand on a essayé de sortir pour la rejoindre, la porte était fermée à clé. On est resté là-bas plus de 4 h de temps. L’arrivée d’une amie nous a délivrés.

Une expérience très humiliante

Comme on vous le disait tantôt, cette expérience était assez humiliante. Déjà, notre amie ne comprenait pas trop pourquoi deux grands hommes comme nous étaient nus dans une salle de bain, tout mouillé. Lorsqu’on est sorti, il nous a fallu deux minutes pour nous rendre compte que la dame avait pris tout notre argent, mais aussi tous les accessoires et objets de valeur que l’on détenait. Il faut dire qu’en plusieurs heures, elle avait bien le temps de chercher ce qu’elle voulait, de s’habiller pour rentrer tranquillement chez elle. Au début, on était super en colère. Ensuite, on s’est rendu compte que cela ne nous mènera nulle part. On ne savait même pas si son vrai nom était Samantha et on ne savait rien d’elle, si ce n’est qu’elle était membre d’un site de rencontre pour niker. Depuis lors, on a juste zappé ces plateformes et on est devenu encore plus vigilant à l’endroit des femmes. Les rencontres sans lendemain, on les évite au mieux.